YOU JUST NEED ONE THING…

Comme tu auras pu le constater, un bon accessoire peut littéralement apporter ce petit truc qui fait la différence, à une tenue toute simple.

Que tu choisisses des bijoux ou des accessoires pour les cheveux, ce petit plus n’est pas négligeable mais aujourd’hui, la tendance a transformé un objet de survie indispensable pour certain en un objet de mode indispensable pour d’autre.

Tu te demandes sûrement « mais de quoi parle-t-elle? » Tu es sûr que tu ne vois pas de quoi je parle? Moi je suis sûr que si…

Tu vois ce truc là, mais oui le truc que certains portent sur le nez depuis petit parce qu’ils ne sont pas foutus de voir plus loin que le bout de leur nez…le truc qui était super moche avant et dont tout le monde se moquait car à la place des yeux tu avais deux loupes…

Haaaaa…je suis sûr que ça vient de te faire tilt!

Et oui tu as trouvé, ce nouvel accessoire de mode est bien notre cher et tendre paire de lunette! Avant on avait droit à la paire bien moche sans aucun style, qui ressemblait à rien en fait, mais tu n’avais pas le choix sinon tu risquais de louper une marche ou tout simplement de te prendre l’arbre qui est juste à 5m de la barrière de chez toi. Mais aujourd’hui, c’est la REVOLUTION!

Moi qui porte des lunettes depuis petite, je peux te dire que les styles ont vraiment évolué (pas besoin de te faire un dessin). La paire de lunette n’est pas un simple objet d’obligation mais est maintenant un objet de mode pour tous les goûts.

Tout ça pour dire quoi…juste pour te dire que moi, j’ai trouvé la petite boutique, la perle des boutiques où je suis sûr que tu trouveras « chaussure à ton pied ». Que tu sois binoclarde à vie comme moi ou juste le précepteur de la mode et du style, je te recommande vivement de faire un petit tour chez Jimmy Fairly (au 64 rue Vieille du Temple, 75004 Paris).

7caf20_ab3adac4a6b246b881fea063208071e4_jpg_srz_679_450_75_22_0_50_1_20_0

Cette petite boutique en plein cœur du quartier du Marais est un concentré de mode et de savoir-faire à la française à prix exceptionnel  (à partir de 95 euros).

Sobre, lumineux; un pas dans la boutique et tu te retrouves dans la maison du style made in « yeux ».Tous les styles y sont représentés, il est donc impossible que tu ne trouves pas « lunette à ton nez ».

IMAG0670

Et cerise sur le gâteau, en faisant un achat chez eux, tu offres à quelqu’un dans le besoin une paire de lunette.

N’hésite pas à faire un petit crochet par ce magasin ou tout simplement, fais plaisir à tes yeux en te rendant directement sur leur site http://www.jimmyfairly.com/fr

IMAG0671

Aperçu de la carte de crédit qui fume…à la suite de ces images! Bon salivages…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s