UN VENT D’AIR FRAIS EN ÎLE-DE-FRANCE

Que vous évoque le 78? « De grands pâturages foulés par des vaches, des chevaux et dont l’air y est beaucoup plus pur! »

Eh bien non, le 78 ne représente pas que ça… Si je vous dis petit week-end en amoureux que me répondez-vous? « Non pas possible, pas le 78… » Moi je dis que si!

 J’ai déniché un petit coin de paradis qui à coup sûr vous fera retomber amoureux non pas l’un de l’autre (c’est déjà fait à la minute où vous avez quitté Paris) mais plutôt du 78.

Vous n’avez plus besoin de passer des heures dans les transports ou en voiture, la Minotte vous ouvre ses portes à environ 45 minutes de Paris au départ de la Gare Montparnasse.

Une magnifique maison d’hôte qui vous permettra de vous retrouver en amoureux, de profiter d’un moment de sérénité. Un coup de fouet pour le couple!

Vous pourrez profiter de chambre spacieuse dans la maison principale, avec une décoration moderne au ton ancien mais aussi des dépendances donnant accès directe à la piscine. Une bibliothèque, une salle de jeu et pour couronner le tout; un hammam. Que demander de plus!

Plus besoin de rêver à la plage, au farniente; cette endroit est la réunion de tout ce que vous souhaitez sans oublier la gentillesse de la responsable des lieux et son petit déjeuner fait maison qui restera dans les mémoires.

N’hésitez pas à vous promener main dans la main dans le village de Montfort-l’Amaury, vous y trouverez de très bon restaurants, des boulangeries, fleuristes…Si vous avez une voiture, vous pourrez aussi faire de l’équitation par exemple.

Ce petit coin de paradis a un coût; entre 145 à 327 euros la nuit. Je suis consciente que c’est une dépense non négligeable dans le portefeuille surtout de nos jours mais comme disait souvent ma grand-mère, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et « au grand mot les grands remèdes ».

Je vous laisse donc avec ces quelques photos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s