LIPS-SONS EN COULEUR

Coucou!!! Comment vas-tu aujourd’hui? Il fait pas super beau mais je reviens aujourd’hui avec ce post haut en couleur qui j’espère t’inspirera pour contrer ce temps pluvieux.

J’ai eu l’idée d’écrire cette article après avoir parlé avec l’une de mes copines qui me raconté qu’elle s’était rendue dans un magasin pour s’acheter un rouge à lèvre. En demandant conseil à la conseillère en maquillage celle-ci lui répond: « je vous conseille d’acheter celui-ci car toutes les filles de votre couleur de peau l’achète » Excuse YOU, What? Non mais franchement, j’ai été révolté. Il me semble pas que l’on conseil une cliente comme ça. De plus quel que soit sa couleur de peau, toutes les femmes peuvent porter la couleur qu’elles ont envie de porter…c’est ma philosophie!

ItsMyrayraye Youtubeuse
ItsMyrayraye Youtubeuse

itsmyrayeraye2

Je dois t’avouer qu’il y a 2 ans de cela, je n’étais pas vraiment rouge à lèvre, je me contentais d’utiliser un Labello et une fois quand l’envie m’en prenais, j’utilisais un gloss pailleté. Rien d’original, ni de virevoltant contrairement à aujourd’hui où je ne peux plus m’en passer. Je suis devenue une lipstick addict et depuis quelques mois mon choix s’oriente plus vers le MATTE.

Lipstick collectioin

Franchement, comment ne pas succomber devant toutes ces textures, ces couleurs, des dégradés par milliers qui défilent devant nos yeux. Moi, je n’y suis pas arrivée et après des tests et des tests dans ma salle de bain et bien sûr Jules et vos amis qui vous disent que ça vous va trop bien , j’ai fini par succomber.

Ma première tentation a été les rouges de chez M.A.C. Pour la petite anecdote, tu m’aurais dit il y a cinq ans de ça; que moi je porterais un rouge à lèvre rouge un jour, là je t’aurais dit mais c’est quoi ton problème; je trouvais ça bizarrement trop vulgaire ou peut-être trop provocateur pour ma personnalité. Maintenant, c’est une tout autre histoire…

Red part

Pour revenir au but de cet article, je voulais juste souligner que je n’accorde pas d’importance aux saisons. Que l’on soit en été, hiver ou encore printemps; si j’ai envie de porter un fuschia, un rose bébé ou encore un violet rien ne m’arrête. Tout dépendra seulement, de mon humeur, de ma tenue et de si j’ai envie ou pas de me maquiller.

BPP

Les filles, entre nous, ne nous limitons pas. Si vous avez envie de porter un fuschia alors que l’on est en Hiver, rien ne devrait vous y empêcher. En tout cas, moi je vous dit « Let’s go« . Moi je suis totallement dans ma période violet mais aussi, les rouges à lèvres bordeaux avec une petite touche de marron…combo parfait pour moi.

_DSC0299

N’hésite pas à me dire en commentaire ce que toi tu aime porter, tes couleurs, tes envies et surtout OSES-TU?

 

NappyInfancy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s