A la découverte de mon « moi » made in New York

Après trois mois passé à Miami, il était temps pour moi de changer de lieux, de découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle vie, de nouvelle personnes…

New York me voici…j’étais bien dans cette état d’esprit même si je laissais la chaleur et les plages de Miami pour tomber dans le froid rude et intense de NY. Rude et intense fût bien les deux mots pour faire fasse à ce froid terrible mais je te rassure, cela ne m’a pas empêché de profiter à fond de découvrir New York!

CENTRAL PARK

Le campus universitaire de EF se situe à Tarrytown à environ 45 minutes de Manhattan en train. Une petite ville trop mignonne, qui me fait vraiment penser à des films de mon enfance. Je me suis vraiment cru à la télé, le campus est énorme, gigantesque au point que chaque jour je voyais des personnes nouvelles! Je suis quelqu’un de très timide et qui a du mal à se faire des amis…je ne vais pas vers les autres et pour couronner le tout, je parle très peu donc tu n’imagines même pas à quel point je me suis senti trop mal à l’aise sur ce campus. Cela n’allait pas durer car je me suis fait des amies en or, des personnes avec un cœur juste énorme…mes roomates!

chambre colloc

Je n’ai pas aimé les cours à EF Tarrytown, pour la simple raison énuméré plus haut; la grandeur et mon manque de sociabilité.

J’adore Manhatan, après mes cours de la matinée, je me dirigeais directement vers la gare pour me rendre sur Manhatan et déambuler dans les ruelles, dans les magasins et surtout le must, me poser dans Central Park. Je n’avais besoin de rien d’autres, juste visiter, connaître, regarder, faire des photos de ce magnifique endroit avec des gens juste adorables.

Manhatan

Highline

Par contre, si je pouvais vivre à Manhatan, ce serait un rêve car je trouve cet endroit Magnifique…le shopping y est allucinant, les musées tels que le MOMA où j’aurais pu rester toute une journée, les magasins sans compter la gentillesse des personnes avec qui j’ai pu parler dans la rues.

View Highline

Je ne vais pas m’attarder car je préfère te laisser découvrir tout cela en photo…Bon voyage!

Central Park

CAKE

SUBWAY STATION

LES ÉCUREUILS DE CENTRAL PARK

NOËL

BRIDGE

COMME CHEZ NOUS...

STATUT DE LA LIBERTE

TARRYTOWN

LE MOMA

LE MOMA

FRIENDS

ROOMATES

M.A.C STORE

BUILDING

VICTORIA SECRET

VICTORIA SECRET SWIM

FONTAINE

JUNKIE PRODUCT

CLASSMATES

YUMMY

BASKETBALL

CHEESECAKE FACTORY

CAKE

CLASSMATES

 

EF CAMPUS TARRYTOWN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s