Beautycon _ London May 23rd 2015

Ayant très souvent entendu parler du Beautycon grâce aux Youtubeuse telle que Shameless Maya ou encore, ItsMyRayeRaye, je mettais toujours dit qu’un jour j’irai!!!

Et ce jour a eu lieu le weekend dernier.

Le Beautycon s’est tenu à l’Olympia (Hammersmith Road, Kensington, London W14 8UX)  avec de nombreuses Youtubeuses et Blogueuses invitées. Que je t’explique quand même, avant de rentrer dans les détails, ce qu’est le Beautycon? C’est un événement qui a été crée afin de connecter les fans, les marques, les créateurs durant une journée, dans un même lieu, afin de partager, d’échanger autour de la mode, lifestyle, la culture mais aussi la beauté. De nombreux jeux mais aussi des meet-up avec des Youtubeurs et Blogeurs renommés sont organisés durant cette journée.

T-shirt BEAUTYCON

En voyant de nombreux vlogs, je mettais fait un film bien conçu de ce que j’attendais de cette journée et malheureusement pour ma part, j’ai été déçu dans la globalité de cette journée.  Il y a quand même des choses que j’ai adoré mais bon sur toute une journée, je ne trouve pas cela rentable et ne regrette pas de n’avoir pris que le ticket « general admission » qui m’a coûté 44 pounds.

The platform

Je suis arrivée à Londres samedi à 8h30, et me suis rendue directement à l’événement ce qui fait que je n’ai pas vu la file d’attente; point très agréable. Quelques marques de cosmétique telles que TARTE que j’affectionne énormément, NYX (pas de vente de produits), Benefit cosmetic, et d’autres… Sur le stand de NYX, il n’y avait pas de vente de produits mais en revanche, il suffisait juste d’être abonné à @NYXUKCOSMETIC sur Instagram puis de poster un selfie en utilisant leur hashtag pour recevoir un de leur rouge à lèvre, ou blush, ou eye-liner. Même si je suis partie dans l’optique d’acheter des produits NYX, j’ai trouvé ce petit cadeau plutôt sympathique. Toutes les heures, des Youtubeurs et bloggeurs connus venaient  parler de sujet précis (expérience sur Youtube, problèmes de filles, comment être créatif…).

brushes

Je me suis rendue à l’évènement seule, et ai vite fait le tour. Pour moi, la chose que je retiendrais le plus est ma rencontre avec Tasha Green. Elle est comme sur ses vidéos c’est à dire, pétillante, souriante et adorable. Et son style, juste « whaou » simple mais efficace! De plus, elle comprend le français et même si je comprends l’anglais cela a beaucoup facilité la discussion.

Tasha green & girls

Je pense que c’est quelques choses à faire si tu es férue de mode, beauté, lifestyle, de partage, de rencontre mais je pense que New York ou Los Angeles reste le meilleur endroit pour découvrir le Beautycon.

TARTE COSMETICS

 

Stand Lizearlebeautyco

 

products

 

Stand BENEFIT COSMETIC

 

NYX

 

ONGLERIE

 

Tha platform _ Amy PHAM

_DSC0514

 

Voici mes petites trouvailles du Beautycon:

products

 

Et toi, es-tu déjà allé au Beautycon?

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Article intéressant, c est vrai que les show make up américains sont les meilleurs, Je n’ai pas pu assister au beautycon de Londres car je revenais du make up show de new York ….en tout cas grâce à ton expérience je pense que j irais à celui de new York en octobre …Merci

    Aimé par 1 personne

    1. NappyInfancy dit :

      Coucou,

      C’est vraiment super ça! J’espère que tu t’y es bien amusé? Contente que mon article ai pu te motiver à y aller. Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s