Mes envies de Février

Février est un mois particulier pour moi, car je prend un an de plus à chaque fois que celui-ci pointe le bout de son nez!

Du coup, il y a tellement de chose qui me font envies, tellement de chose que j’ai envie de m’offrir que si je m’écoutais; il ne faudrait pas moins d’une dizaine de pages pour que je te confis mes plus grandes envies. Du coup, j’ai décidé d’être plus que raisonnable! Pour une fois, même si la tâche a été très dur.Wishlist February 2016

  • NYX LIP LINGERIE : Une collection de RAL matte nude, marronné, rosé qui me fait de l’œil depuis que j’ai vu qu’ils étaient disponibles aux Etats-Unis. Plus qu’à attendre qu’ils le soient en France…attente encore et encore!!!!
  • Melted Chocolate de TOO FACED: Seulement deux teintes me donnent envie de badigeonner mes lèvres de chocolat. On a la teinte Chocolate cherries et la teinte Hot chocolate. Vais-je céder à la tentation? AFFAIRE A SUIVRE
  • Glow Kit de Anastasia Beverly Hills: Depuis que j’ai vu la beauté du Highlight sur la Youtubeuse ThePrettyUsMu, je ne jure que par ça. Du coup, je ne peux que vouloir ce kit…je vais pas inventer une raison à deux balles. Je le veux c’est tout!
  • Collection KaePop de ColourPop Cosmetics: Euh…je n’ai pas de raison passionnante. J’ai été conquise par la collaboration avec @ITSMYRAYERAYE donc, je me laisserais encore et encore tenté par une autre. Disponible à partir du 4 Février.
  • SteamPod de L’Oreal & Rowenta
  • Jacket de chez Roperrope: Mon coup de coeur vestimentaire de tout les temps!

 

A nous Février…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s