ITS’S PAYDAY…SEPTEMBER

On est toutes pareilles, tu ne me diras pas le contraire?

Quand la paye arrive, on a déjà toutes un panier sur x site de fait, attendant la jolie carte bleu. Ben moi c’est souvent comme ça, après je m’étonne de ne pas avoir assez d’économie.

Bon, je dis « aurevoir » à la culpabilité, et je partage avec toi aujourd’hui ma petite whishlist mode pour cet automne.

On commence tout d’abord avec un indispensable que tu dois avoir dans ta garde-robe à tout prix: un bon manteau chaud pour l’hiver qui va arriver plus vite qu’un clin d’oeil. Moi, j’ai donc craqué pour ce beau manteau de chez Asos. Il s’agit d’un manteau oversize en maille de laine au prix de 93,99 euros. manteau-oversize-asos

 

Ensuite, il te faut un beau pull, et moi mon coup de coeur est cardigan style université de la marque Lazy Oaf vendu au prix de 86,99 euros sur Asos. J’adore cette petite touche de couleur, et ce côté un peu rétro, cozy et cocooning à la fois.

6650297-1-pink

La petite robe nuisette est l’un des must-have cette année, que tu ne portes pas le soir mais bien en journée ou en soirée pour sortir. Fini la nuisette réservée qu’au nuit coquine avec Monsieur…maintenant le côté soyeux de la nuisette se montre et n’est plus réservé qu’à notre lit. Moi j’ai craqué sur celle vendu sur Asos, vendu à 29,99 euros, une vrai tuerie que je porterais avec des talons rock et mon perfecto bien sûr.

7077790-1-green

 

Parce que je ne peux pas non plus résister à un beau blazer, je surkiff celui de chez Vero Moda vendu au prix de 43,99 euros sur Asos.

7226204-1-black

 

Le pantalon style « papy style » que je recherche tant…je les enfin trouvé chez Bershka, au prix de 19,99 euros. Pour les jours où tu n’as pas spécialement envie de t’habiller. Tu enfiles ton pantalon jogger avec un body et un blazer, une paire de cortez ou des baskets de ton choix et le tour est joué!

5067326812_1_1_3

 

Si tu ne veux pas opter pour la paire de basket, tu peux te consoler avec cette magnifique paire de talon de chez Zara. Une petite merveille aux pieds au prix de 69,95 euros.

5454101131_2_6_1

 

Et pour finir, la nuit, moi je préfère m’endormir dans les bras de disney, un petit retour en enfance pour un sommeil de princesse made in Asos au prix de 29,99euros.

6935103-1-multi

 

Et toi tu succombes pour quoi?

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Je vote pour ce joli petit pull rose , le jogger et les chaussures de chez Zara. Bon ben ma commande est passé tu n’a plus qu’a ma les offrirs. 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s