My Pink paradise

Dans une semaine, une nouvelle étape de ma vie commence…j’ai l’impression de commencer une nouvelle vie, de tout recommencer.

Je suis terrifiée et en même temps tellement impatiente de clore ce cauchemar pour commencer autre chose. Je parle de cauchemar car professionnellement parlant j’ai dû faire face à une mission que je qualifierais de torture morale. Vous savez quand tous les matins, vous partez de chez vous à reculons avec une boule au ventre, que vous ne dormez presque pas et que pour couronner le tout, vous rentrez chez vous sans rien avoir appris…ça a été ça ma vie au travail depuis le mois d’Avril; l’une des pire mission que l’on m’ait donné à faire.

Même si dans ma tête j’ai cette phrase qui tourne en boucle « tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagnes »! C’est dur de se dire que ailleurs ça ne sera pas la même chose, et j’ai déjà déchanté tellement de fois dans mon élan d’enthousiasme mais je finis par me convaincre que ce sont des épreuves auxquelles je dois malheureusement faire face pour finalement, un jour, avoir ce que je veux!img-20160924-wa0000

Dans une semaine, je tourne une page de ma vie, pour en réécrire une nouvelle tout simplement parce que je le veux. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, ni si ce sera le début d’une vie heureuse mais ce dont j’en suis sûre c’est que je ferais tout cette fois-ci pour être mettre de mon navire et faire ce que j’aime, vivre de ce que j’aime et conquérir le monde…

Mon paradis est rose car je pense avoir droit au bonheur comme chacun d’entre nous, j’ai le droit de ne pas vouloir qu’on me marche sur les pieds, j’ai le droit de revendiquer ces quelques années d’études que j’ai fait pour que je sois respectée au travail et considérée comme une collègue et non comme une servante, j’ai le droit de me réveiller le matin en étant heureuse d’aller travailler… mon paradis rosé est entrain de s’écrire et page par page j’aurais ma fin heureuse…

 

img-20160922-wa0054
Jumpsuit from Dancing Leopard , Shoes from Urban Outfitter

 

img-20160924-wa0003

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Tu as bien raison. Bon courage pour ton recommencement !

    Aimé par 1 personne

    1. NappyInfancy dit :

      Merci beaucoup. Bisous à toi

      J'aime

  2. melle fanfan dit :

    La vies est malheureusement ainsi faite. Mais si tu garde espoir et que tu crois en toi même si c’est difficile tu y arriveras. un gros gros courage et plein de motivation depuis la Martinique.

    Aimé par 1 personne

    1. NappyInfancy dit :

      Merci beaucoup pour ton encouragement ça me fais très plaisir. Gros bisous à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s