Random List…

Aujourd’hui, j’avais envie d’écrire un peu sur moi, sur ce que je ressens, ce que je suis:

Quelque chose où j’aimerais être meilleur: Ce serait la COMMUNICATION. Je suis quelqu’un qui malheureusement garde tout en moi. Je partage rarement 1 fois sur 5 mon mal être et ça même avec ma famille. J’aimerais être capable de rembarrer autrui, de dire quand ça ne va pas, de donner mon avis et non pas de dire OUI à tout sous prétexte que j’ai peur de blesser.

Je suis fière: Même si je ne le dis pas tout haut, je suis fière d’avoir pris mon indépendance et d’être partie aux Etats-Unis. Je suis fière d’avoir écouter mon coeur et d’avoir fait pendant quelques mois ce qui me plaisaient.

Todays mood: Aujourd’hui n’est pas vraiment l’un de mes meilleurs jours et ça depuis plusieurs semaines maintenant. Mais je travaille sur moi afin de changer cela au plus vite.

Quelque chose que j’ai aimé il y a peu:  Le soutien que m’apporte ma mère et surtout Wilson, mon Dou. Il croit en moi comme jamais et je ne comprends pas comment il fait alors que moi je n’arrive pas à croire en moi-même, en mes capacités. Je ne serais jamais assez reconnaissante de tout ce soutien même si je ne pense pas le mériter.

Et que je n’aime pas:  Cette peur qui m’envahit depuis plusieurs semaines au point où sortir seule est devenue presque impossible.

Quelque chose que j’attends:  Je veux me réveiller dans mon futur appartement. J’attends cela depuis tellement longtemps. Mais je souhaiterais par dessus tout me réveiller dans ce nouvel appartement, auprès de lui, et heureuse d’aller travailler.

Etre déçu de: D’avoir mis tellement d’espoir dans ce nouveau travail et de mettre casser la figure. J’y ai trop cru et la chute n’en a été que horrible.

J’apprécie: Tous les voyages que j’ai pu faire, seule ou avec lui, et mes amis. Cela a été un tel enrichissement pour moi. Mais aussi, pouvoir me dire que même si je connais de nouveau une déception, c’est l’occasion pour moi de recommencer une nouvelle vie, de réécrire les pages de ma vie. Ah et aussi me retrouver dans un Starbuck, à écrire des articles, lire et boire un bon café.