Une couleur tirée par les cheveux

Hello hello… comment vas-tu aujourd’hui? Plus que deux jours avant le weekend, voilà de quoi être motivé! Aujourd’hui, on va parler cheveu et plus particulièrement couleur temporaire.

Récemment, L’Oréal paris a sorti une grosse campagne sur de nouveaux produits de coloration mettant en avant de nombreux influenceurs. Il s’agit de la nouvelle gamme appelée #Colorista. Cette gamme regroupe trois nouveaux produits phares permettant de se colorer les cheveux pour un jour, une semaine ou de façon permanente. #Colorista est un melting pot de couleur pop, et dans le vent; du rouge au violet en passant par le bleu pastel. De quoi ravir toutes les fashionistas en quête de renouveau capillaire. Pour ma part, j’ai choisi d’essayer le spray en couleur « hot pink« . Le spray #colorista d’un jour est disponible en 7 teintes.

Processed with VSCO

 

 

 

Processed with VSCO

 

 

 

 

 

 

 

 

Processed with VSCO

J’ai adoré ce produit et je pense aller m’acheter le bleu et le violet. L’application est hyper facile et on ne s’en met pas partout. J’avais peur de salir mes murs, mais l’embout permet facilement de localiser la couleur aux endroits voulus. La couleur sèche assez vite et se retire aussi facilement au shampoing. Si tu es comme moi, et que tu aime changer de couleur de cheveux au gré de tes envies, je te les conseils fortement.img_20170114_133601_558

Bon allez, assez blablater…je te laisse avec ma courte vidéo où tu pourras voir de tes propres yeux le résultat. #HotPink Hair is on the way!

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Article fort sympathique. Petite question toutefois, sur la composition du produit. C’est un produit non permanent donc je suppose que ça devrait être plus léger en termes de composition que les autres types de colorations mais je demande quand même : est-ce qu’il y a des composants néfastes pour les cheveux ? Est-ce que ça assèche ou pas… Enfin, quelles sont les conséquences d’une utilisation du produit. Est-ce que tu as remarqué des changements avant/après ? Je me demande toujours avec ce type de produits…

    Aimé par 2 people

    1. NappyInfancy dit :

      Coucou ma belle. Alors niveau composition je t’avouerais que je n’ai pas regardé mais une fois chez moi j’irais jeter un coup d’œil. Je sais ce n’est pas bien mais j’ai pas encore ce reflex systématique de vérifier les compositions. Je n’ai constaté aucun asséchement de mes cheveux ou effet à long terme. Les fois où j’ai appliqué ce produit, je ne l’ai laissé que 2 jours en application éloignée.

      Aimé par 1 personne

      1. D’accord. Tu me diras, parce que Loreal, c’est pas toujours toujours clean. Donc sans doute qu’en utilisation une fois comme ça ce ne sera pas trop néfaste mais si on en fait un petit peu plus souvent, il y aura peut être des répercussions.

        J'aime

      2. NappyInfancy dit :

        Pas de soucis bisous

        J'aime

      3. NappyInfancy dit :

        Pour répondre à ta question le premier ingrédient indiqué sur le spray est le « isobutane », en seconde position c’est le « ethyl trisiloxane ». Je ne m’y connais pas en ingédient nocifs mais je ne vois aucun ingrédient qui semblerait être bio ou sain pour le cheveu malheureusement. Est ce que toi tu t’y connais plus?

        Aimé par 1 personne

      4. Merci pour la réponse ! Alors je ne connais pas ces deux agents en particulier mais du coup, j’ai fais des recherches. Alors concrètement, l’isobutane, c’est un gaz qui permet l’effet de « spray ». Pour l’ethyl trisiloxane, j’ai rien trouvé de particulièrement nocif dessus. Du coup, je suppose que c’est ok… ? Ma foi, reste à voir les effets directement sur le cheveu du coup. En phase d’observation. Mais en tout cas, je ne vois rien de « néfaste » pour la santé, ce qui est déjà encourageant…

        Aimé par 1 personne

      5. NappyInfancy dit :

        Ah ben c’est super.Je pense néanmoins que vaut mieux ne pas l’utiliser tous les jours mais pour l’instant je n’ai pas eu d’effet asséchant à long terme sur mes cheveux

        Aimé par 1 personne

      6. Ah c’est sûr, je ne le recommanderais pas toujours jours. Surtout que là, on a vu que deux des composants donc bon… Et puis ne pas avoir d’infos négatives dessus, ça ne veut pas dire que tout est ok non plus.
        Je me dis que pour changer de temps en temps, ça peut être sympa du coup.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s