Une couleur tirée par les cheveux

Hello hello… comment vas-tu aujourd’hui? Plus que deux jours avant le weekend, voilà de quoi être motivé! Aujourd’hui, on va parler cheveu et plus particulièrement couleur temporaire.

Récemment, L’Oréal paris a sorti une grosse campagne sur de nouveaux produits de coloration mettant en avant de nombreux influenceurs. Il s’agit de la nouvelle gamme appelée #Colorista. Cette gamme regroupe trois nouveaux produits phares permettant de se colorer les cheveux pour un jour, une semaine ou de façon permanente. #Colorista est un melting pot de couleur pop, et dans le vent; du rouge au violet en passant par le bleu pastel. De quoi ravir toutes les fashionistas en quête de renouveau capillaire. Pour ma part, j’ai choisi d’essayer le spray en couleur « hot pink« . Le spray #colorista d’un jour est disponible en 7 teintes.

Processed with VSCO

 

 

 

Processed with VSCO

 

 

 

 

 

 

 

 

Processed with VSCO

J’ai adoré ce produit et je pense aller m’acheter le bleu et le violet. L’application est hyper facile et on ne s’en met pas partout. J’avais peur de salir mes murs, mais l’embout permet facilement de localiser la couleur aux endroits voulus. La couleur sèche assez vite et se retire aussi facilement au shampoing. Si tu es comme moi, et que tu aime changer de couleur de cheveux au gré de tes envies, je te les conseils fortement.img_20170114_133601_558

Bon allez, assez blablater…je te laisse avec ma courte vidéo où tu pourras voir de tes propres yeux le résultat. #HotPink Hair is on the way!