5 conseils pour entretenir ses cheveux en vacances

Comment entretenir ses cheveux durant les vacances en 5 conseils?

Le soleil a bel et bien déposé ses bagages! Les terrasses sont bondées de monde, on sort nos plus belles robes fleuris et nos lunettes trendy. On part en vacance, au bord de la plage pour certains, au bord de la piscine pour d’autres. Et on se pose souvent la question; « mais qu’adviendra t-il de ma belle chevelure après l’été, Que dois-je faire pour minimiser les risques alors que je n’aurais pas le temps de m’en occuper ?

IMAG1312-02

Bon allez je sais ce que tu vas me dire, Sandy, tu exagères! Tu nous as laissé sans article pendant une décennie et tu reviens ni vu ni connu avec ton article alors que les vacances sont finis.

Euh, oui je sais et j’en suis navrée mais à partir de septembre, je reprends la barque de mon bateau, le control de mon blog et je serais bien plus présente et récurrente. Promis!

En attendant, je t’invite à télécharger le magazine Radar Black n°4 dans lequel j’ai écris cet article pour t’aider à entretenir tes cheveux durant les vacances et minimiser les dommages. Tu y trouveras aussi pleins d’autres articles car il s’agit d’une édition spécial « Cheveux Naturels » et de magnifiques photos qui illustrent bien à mon sens la diversité et la beauté noire.

Screenshot_20170817-183042-01
Retrouver ce magazine sur le site internet http://www.bbrpost.fr/ et en boutique

Gros bisous et à très vite.