Coiffure inspirée par ISSA RAE

Coucou toi! Comment vas-tu? Alors comment s’est passé cette rentrée? As-tu passé un bon début de semaine?

Moi oui, la journée d’hier a été tellement chargée en émotion pour moi car elle a été un peu synonyme de renouveau et d’une éventuelle opportunité donc que demander de mieux pour cette nouvelle année scolaire.

Tu as fait quoi de tes vacances? Moi j’ai été je dirais, en « vacances forcés ». Tu sais ces vacances où tu n’as pas le choix de poser des CP parce que ton entreprise ferme ses portes obligatoirement pour une période donnée. Ben voilà, ça a été mon cas au mois d’août. Du coup, pas de vacances au soleil pour moi donc je suis restée dans mon canapé à me « mater » des séries. INSECURE a été l’une d’entre elles que j’ai juste sur kiffé!

INSECURE

Ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à SPOILER, ce n’est pas du tout mon genre mais je te conseille vivement de regarder les deux premiers épisodes car je suis sûr que tu risques de devenir accro comme moi-même. Cette série raconte la vie d’une jeune femme noire, qui ne s’est pas trop où elle en est dans sa vie professionnelle et encore moins dans sa vie de couple, qui patauge et replonge dans des vieux problèmes qui devrait rester son passé. C’est un regard sur la société, sur la vie de la femme en elle-même qui se cherche à un certain âge je dirais. Le rôle de l’actrice principale est jouée à merveille par Issa Rae qui n’est autre que la créatrice de cette série.

BeFunky Collage

Issa Rae est très connu de part sa web-série intitulé  » The Misadventures of Awkward Black Girl » ainsi que part ses nombreuses apparitions arborant fièrement ses cheveux au naturel.

MODZIK_ISSA-RAE-PREMIERE-INSECURE-HBO-1140x642

Inspiré par l’une de ses coiffures dans la saison 1 de INSECURE, je te propose aujourd’hui de recrée ce look simple et très chic pour diverses occasions.

A toi de jouer!

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ar-K dit :

    La saison 1 est vraiment top. Beaucoup de réflexions autour de la vie courante et réel. Mais malheureusement la saison 2 est un peu décevante pas à la hauteur de la première même s’il y a quand même matière à réflexion

    Aimé par 1 personne

    1. NappyInfancy dit :

      Je vais commencer la saison 2 ce weekend. J’ai hête de voir ça! Bonne journée à toi Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s