DAY 1: Une histoire de cheveux

Accro des cheveux, lisses, bouclés, défrisés, naturels ou en transition… j’ai le cadeau idéal pour toi ! Que tu sois un homme ou une femme ou pour ton/ta petit(e) bout de chou à qui tu apprends à aimer ses cheveux; ce bullet journal version journal capillaire deviendra ton compagnon.

Il regorge d’astuces, d’informations essentielles pour connaître ses cheveux mais surtout les aimer dans tous ses états. C’est ton DAYLI HAIR ( https://daylihair.com/ )

C’est un condensé éducatif, amusant et qui te permettra de traquer ton évolution capillaire selon tes objectifs. La créatrice de ce journal capillaire, Eva Mekpho, ainsi que son équipe on fait un magnifique travail. Je l’adore ! Il est devenu mon compagnon quotidien et ce que j’aime le plus; tu prends ta petite photo à chaque soin et tu le colles dans ton bullet. Moi qui te parle quotidiennement de cheveux, cela me permet de ne pas baisser les bras lorsque mes cheveux ne coopèrent pas mais surtout, de voir l’évolution et ça fait du bien. Car il ne faut pas se voiler la face, même si cela fait plus de 8 ans que je suis revenue à mes cheveux naturels; c’est toujours un véritable challenge.

C’est un cadeau que j’offrirais à quelques-unes de mes copines qui je sais; sont actuellement en transition capillaire mais aussi à mes petites-cousines et cousins pour leur apprendre l’importance d’aimer ses cheveux. Car faut pas se voiler la face; NOS CHEVEUX SONT MAGNIFIQUES.

Repeat after me: J’AIME MES CHEVEUX, I LOVE MY HAIR ….

N’hésite pas à partager et enregistrer cette article si tu as besoins d’inspirations pour tes achats de Noël.

Joyeuses fêtes de fin d’année