Day 5: « Bags of Love » made in Guadeloupe

Tu l’as déjà compris, je pense ; je passe ma vie à scroller les réseaux sociaux surtout Instagram. Tu pourras voir cela comme un défaut et une énorme perte de temps ; moi, je le vois comme instructif…On pourra dire que ma passion, c’est de dénicher des talents! Et aujourd’hui, j’en ai une qui nous vient tout droit de l’île voisine : la Guadeloupe.

J’adore la Guadeloupe ! J’y allais souvent plus jeune, car mon beau-père est Guadeloupéen. J’en garde de magnifiques souvenirs même si Les Mille-pattes me reviennent encore en mémoire. On n’est pas là pour parler de cela, donc Sandy faut te ressaisir là et laisser le podium à la marque Hibiskiss.

On peut dire que j’ai eu le coup de foudre pour les sacs de la marque à la première photo. Le travail de mise en scène est juste magnifique et je ne te parle même pas des sacs en eux-mêmes ; une pure merveille.

Si je devais choisir un sac ; je choisirais celui-ci !

Les imprimés et le jeu de textures ont fait chavirer mon cœur. Il respire les palmiers, les fleurs, le soleil, la plage et me ramène directement en enfance. Avec mes amis du lycée, on organisait des sorties plages le weekend. C’était vraiment génial de se retrouver en dehors du lycée et de s’amuser « sans les parents » !Lol

Malheureusement, je n’ai pas réussi à mettre la main dessus, car les sacs sont en quantités limitées et il n’y a pas de site en ligne. Tout se fait sur le compte Instagram en DM. Le premier arrivé est le premier servi. Je te conseille donc de t’abonner à leur compte Instagram hibiskiss_gpe et à garder l’œil ouvert pour la prochaine collection car elle va envoyer du lourd !

L’originalité est à son apogée quand tu regardes les différents sacs proposés. Ils sont pour moi remplit de sens et je vois bien l’inspiration de la Caraïbe émerger !

Nos îles regorgent de véritables talents qui ne demandent qu’à être vue, mais c’est à nous, en tant que peuple antillais de leur donner la visibilité et de leur donner la force qu’ils méritent.

Je ne détiens pas les droits des photos présentes sur cet article. Ils proviennent tous de la marque Hibiskiss réalisées par le photographe 📸 @ludo_fotogwaf

N’hésite pas à partager et enregistrer cette article si tu as besoins d’inspirations pour tes achats de Noël.

Joyeuses fêtes de fin d’année