Day 6: Le Ti’Bakoua

Avec la situation actuelle, tu me diras Sandy « what » ? Pourquoi tu nous parles de locations de vacances en Martinique ? Tout simplement parce que notre île regorge de lieux « insolites et inoubliables » et nous avons le devoir de les connaître, de les faire vivre, de les expérimenter.

Je sais qu’à l’heure où j’écris cette article, très peu de personnes ne pensent à partir en vacances mais, je pense que passer une ou deux nuits au sein du Ti’ Bakoua est l’un des plus beaux cadeaux que tu puisses faire ou t’offrir à toi tout simplement.

On a tous besoin de souffler, de changer d’air. Et changer d’air ne veut pas dire forcément prendre l’avion pour aller à des milliers de kilomètres. On peut changer d’air à deux pas de chez nous !

Le Ti’ Bakoua deviendra rapidement ton petit coin de paradis. Moi, il m’a fallut une photo pour être sur le charme et vouloir amener ma mère se reposer dans cet endroit idyllique et plein de charme.

Le Ti’ Bakoua se situe aux Anses d’Arlet. Le domaine propose différents types de logements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Il y a une magnifique piscine, la wifi, le parking … Tu auras le choix entre la Cabane nichée dans un baobab (cette location est ma préférée), 2 appartements de 35 à 40m2 et 2 villas indépendantes. De quoi passer un moment seul, entre amoureux, en famille ou entre amis. A toi de choisir.

Ils proposent aussi des activités et ont de nombreux partenaires. Les photos parlent d’elles-mêmes. C’est un des lieux insolites présent sur notre île et je suis sûre que si tu te laisses tenter, tu y passeras des souvenirs inoubliables !

Je ne détiens pas les droits des photos présentes sur cet article. Ils proviennent tous du site et du compte Instagram Ti’ Bakoua. (https://tibakoua.fr/)

N’hésite pas à partager et enregistrer cette article si tu as besoins d’inspirations pour tes achats de Noël.

Joyeuses fêtes de fin d’année